Assemblée générale de l’Association des Familles de Meylan (AFM) – 1 octobre 2020

Suite aux consignes annoncées par le préfet de ce WE, nous n’avons plus la possibilité de faire notre AG en présentiel ce jeudi 1er octobre. Dans ces conditions, nous mettons donc en place une AG par visioconférence : les adhérents recevront par mail un lien pour se connecter ainsi qu’un mot de passe. La date et l’heure ne changent pas : l’AG aura lieu jeudi 1 octobre à 19h.

Chers parents, adhérents de l’AFM,
Une nouvelle année s’achève depuis notre dernière assemblée. Cette année a été particulière, plutôt difficile à gérer. Il est important que nous puissions, ensemble, faire le bilan de cette année et discuter de l’avenir de l’association.
A cet effet, le CA et moi-même vous invitons pour cette assemblée afin de revoir, pour commencer, les statuts de l’association en assemblée extraordinaire, puis en assemblée ordinaire le bilan d’activités, le bilan financier et les tarifs comme habituellement. Nous allons également soumettre au vote de l’assemblée générale plusieurs modifications importantes du règlement intérieur concernant la gestion des activités et sorties et échanger sur le recrutement de nos salariés.
Nous comptons sur vous nombreux afin de représenter l’avis du plus grande nombre d’entre nous.
La proposition des nouveaux statuts vous sera envoyé par mail et également mis à disposition pour revue auprès de nos directrices.
N’hésitez pas à nous proposer des rajouts ou modifications avant l’AG en nous envoyant un mail à l’adresse du bureau bureau@afm-meylan.fr ou en laissant un message écrit aux directrices.
Enfin, les derniers enfants de plusieurs membres du CA quittent le centre de loisirs cette année. Pour que l’association subsiste et le centre de loisirs de loisirs reste ouvert, le CA a besoin de monde. Nous espérons l’arrivée de nouveaux bénévoles afin de pouvoir pérenniser le renouvellement continuel de ses membres.
Nous comptons sur vous!
Catherine Gabaston-Beaumont, présidente de l’AFM


CONVOCATION pour
Assemblée Générale Extraordinaire
Pour revue des statuts
Jeudi 1er octobre 2020 – 19h

Suivie de
Assemblée Générale Ordinaire
Jeudi 1er octobre 2020 – 19h30

Au centre de Loisirs de Bérivière (Salle de restauration)

Ordre du jour
1/ Rapport d’activités 2019
2/ Point sur le fonctionnement 2019 – association, direction, animation, accueil été
3/ Bilan financier 2019
4/ Revue du règlement intérieur et gestion des sorties et animations
5/ Revue des tarifs à partir du 1er janvier 2021
6/ Revue du budget prévisionnel 2020 (année commencée) et 2021
7/ Question diverses
8/ Recrutement des membres du CA 2020 et élection du bureau

Votre présence est importante pour soutenir l’action de l’Association et assurer sa pérennité. La revue des statuts nécessite la présence ou la représentation d’au moins la moitié des adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *