Dossier d’inscription

Dossier d’inscription 2018-2019

Le dossier s’inscription doit être renouvelé à partir du 3 septembre, même en cas d’inscription durant l’été.

Il est nécessaire d’être à jour des règlements demandés à fin juillet pour pouvoir s’inscrire pour la rentrée.

Eléments à fournir lors de l’inscription (année scolaire 2018-2019) :

  • Fiche d’inscription 2018/2019 (version .doc ou .pdf)
  • Fiche sanitaire (reportez les vaccins inscrits sur le carnet de santé de votre enfant
  • Attestation CAF OBLIGATOIRE avec numéro d’allocataire et quotient familial
  • 3 timbres postaux
  • Justificatif de domicile (facture récente)

Vous devez également prendre connaissance du règlement intérieur, de la lettre ouverte présentant l’association AFM et de la note précisant les règles d’usage donnant accès à la dégressivité Horizons-AFM.

Ensuite, rendez-vous au centre de Loisirs lors d’une permanence afin de procéder à l’inscription !