Le conseil d’administration et le bureau

Chaque parent adhérant souhaitant participer à la gestion de l’association et/ou apporter son aide à lors des événements organisés par l’association (forum des associations, journée d’inscription pour les vacances, vacances) peut entrer dans le conseil d’administration. Le conseil d’administration (CA) se réunit une ou deux fois par an.

Parmi les membres du CA est élu le bureau de l’association. Le bureau se réunit plusieurs fois par an pour prendre des décisions concernant la vie de la structure.
Il rencontre les différents partenaires tels que les élus de la municipalité, les représentants de la CAF…
Il décide des orientations budgétaires et valide les propositions de projets.

Pour l’année 2020/2021, le bureau de l’AFM est composé de

  • Catherine Gabaston-Beaumont : présidente
  • Alexis Gauthier : vice-président
  • Mathilde Alonso : secrétaire
  • Gemma Casals : vice-secrétaire
  • Clément Vève : trésorier
  • Sandrine Pataud : vice-trésorière
  • Anne Dussert : sans étiquette

Le bureau peut être contacté à l’adresse bureau@afm-meylan.fr