Le conseil d’administration et le bureau

Chaque parent adhérent souhaitant participer à la gestion de l’association et/ou apporter son aide à lors des événements organisés par l’association (forum des associations, journée d’inscription pour les vacances, vacances) peut entrer dans le conseil d’administration. Le conseil d’administration (CA) se réunit une ou deux fois par an.

Parmi les membres du CA est élu le bureau de l’association. Le bureau se réunit plusieurs fois par an pour prendre des décisions concernant la vie de la structure.
Il rencontre les différents partenaires tels que les élus de la municipalité, les représentants de la CAF…
Il décide des orientations budgétaires et valide les propositions de projets.

Pour l’année 2017/2018, le bureau de l’AFM est composé de

  • Eliska Zikmund : présidente
  • Catherine Beaumont: vice-présidente
  • Mathilde Alonso: secrétaire
  • Lætitia Dassé: vice-secrétaire
  • Claire Laclide-Vignal: trésorière
  • Sabine Wierre : vice-trésorière

Le bureau peut être contacté à l’adresse bureau@afm-meylan.fr 

Le bureau sera renouvelé lors de l’assemblée générale du 5 juin 2018. A noter que la présidente, la trésorière ainsi que la vice-secrétaire démissionnent de leurs fonctions : l’association a besoin de parents pour les remplacer et ainsi assurer le bon fonctionnement du centre de loisirs !