Les inscriptions pour les mercredis à partir de la rentrée 2021 (1er mercredi : le 8 septembre) débuteront le lundi 23 août tous les soirs de 17h à 18h15 jusqu’au mercredi 1 septembre, puis aux heures de permanence habituelles.
Les dossiers d’inscription du centre étant basé sur une année scolaire, TOUTES les familles doivent faire un dossier d’inscription COMPLET pour l’année 2021/2022, même si un dossier a été remis en juin ou juillet pour les vacances d’été.
Etape 1 – Dossier d’inscription
Il est nécessaire d’être à jour des paiements de toutes les factures reçues avant de déposer un dossier d’inscription.
- Constituer un dossier d’inscription par enfant à inscrire : j’ai 2 enfants à inscrire, je fais 2 dossiers !
- Venir le déposer OBLIGATOIREMENT à une permanence pour qu’il soit validé par une directrice. AUCUN DOSSIER PAR E-MAIL ou COURIER POSTAL NE SERA ACCEPTE.
Si le dossier est incomplet (pièce manquante, information manquante, ou tout autre chose) il sera intégralement rejeté, l’étape 1 devra être de nouveau réalisée et l’étape 2 ne débute pas.
Etape 2 – Demande de réservation
- Envoyer à la direction (meylan.familiales@orange.fr) les réservations des mercredis souhaités (en précisant journée entière, matin, ou après-midi) jusqu’aux vacances d’automne.
Attention : Les inscriptions pour les vacances d’automne et les mercredis suivants ne sont pas ouvertes par conséquent, les demandes de réservations pour ces dates ne seront pas prises en compte.
Tous les mails réceptionnés avec des dates de réservation AVANT la validation du dossier d’inscription seront supprimés, sans aucune prise en compte des informations qu’ils contiennent et sans vous en informer.
Un retour par mail, vous sera fait avec vos dates prises en compte et les dates pour lesquelles votre enfant est sur liste d’attente.
Conformément au règlement intérieur, une facture sera éditée en fin de mois et devra être réglée à réception.